Jump to content



Solutions de gestion des releases pour les opérations IT

Solutions de gestion des releases pour les opérations IT

Apps = Cash, c'est pourquoi les opérations IT se voient obligées de mettre des applications en production aussi vite que possible afin d'augmenter les bénéfices et de développer l’activité. La production itérative de codes par les équipes de développement oblige le service des opérations IT et les responsables des releases à augmenter le flux de releases à l'aide de méthodes de mise à disposition agiles et continuelles. L'ensemble croissant de release packages se doit d'être planifié de manière efficiente et efficace sous forme de trains de releases, et ce plusieurs mois à l'avance. De plus, les releases « urgentes » doivent être parfaitement intégrées dans les trains de releases, et les opérations IT doivent partager le calendrier de releases avec toutes les parties prenantes, y compris le métier, le développement et l'assurance qualité.

Solutions primées pour les opérations IT

    Innovation ITIL de l'année

Les solutions primées de Serena pour les opérations IT permettent aux organisations de simplifier le processus de capture, de routage et de satisfaction des demandes de services IT. Elles offrent également un renforcement de la liaison DevOps (Développement et Opérations). Apprenez-en plus sur l'innovation ITIL de l'année de Pink Elephant (en anglais). Vous trouverez ci-incluses une solution intégrée pour la gestion des services IT, Serena Service Manager, et une solution pour la gestion des releases d'application, Serena Release Manager.

Une gestion des releases d'applications efficace garantit de nombreux avantages aux équipes des opérations IT et à l'entreprise. Ces avantages incluent, entre autres : une visibilité complète du pipeline des développements, une réduction de 90% des délais de livraison, une réduction de 40% des ressources en personnel pour le déploiement de releases (ainsi que l'attribution de nouvelles tâches stratégiques à ces membres du personnel), l'assurance de sécuriser les processus jusqu'à la production pour toutes les releases, ainsi qu'une meilleure collaboration avec l'équipe de développement des applications.

Solutions de gestion des releases de Serena : spécificités techniques

Planifier, contrôler et automatiser le processus de release
Toute gestion efficace des releases d'applications repose sur une bonne planification. Serena Release Control vous permet de contrôler et d'automatiser vos processus de release pour les systèmes Mainframe et distribués, depuis la définition jusqu’au déploiement, grâce à un calendrier visuel des releases et un processus d'approbation automatisé.

Tâches de déploiement des releases automatisées
Améliorez sensiblement la fiabilité, la qualité et la vitesse des releases, de la maintenance et de la gestion des applications. Serena Release Automation simplifie le déploiement d'applications multiniveaux sur plusieurs centres de données. Vous pouvez désormais gérer les releases d'application de manière centralisée en quelques minutes, plutôt qu'en plusieurs heures ou jours.

Processus sécurisé jusqu'à la production
Serena Release Vault vous protège contre les changements non autorisés, maintient l'intégrité des zones de déploiement, gère les différents profils, assure une transparence et une traçabilité complètes des déploiements et des rollbacks.

Produits et solutions :

 

 

CIC Creative Short

rhs-inner-whitepaper-img.gif

CIC Analyst Bola Rotibi

How-to Guide for Bridging Dev and Ops

Download Now

Serena Whitepaper

rhs-inner-whitepaper-img.gif

Best Practices for Application Release Management

 

Read it Now

On Demand Webcast

rhs-inner-webcasts-img.gif

Plan, Control, Coordinate and Automate Release Management with Complete Visibility

View Now

Contactez Serena

Serena Software SAS

Immeuble Jean Monnet
11 Place des Vosges
92061 Paris La Défense 5
Formulaire de demande en ligne
Toll Free: 1-800-457-3736
Tél: +33 (0)1 70 92 94 94

Nous contacter
frinfo@serena.com

Follow Us
facebook.jpg twitter.jpg youtube.jpg rss.jpg