Jump to content



Press Release

Serena Software annonce le lancement du concours de Haïkus* « L’agilité IT mérite bien une bière » sur Twitter

  • La communauté internet est invitée à participer au concours et à exprimer l’éloge de l’IT par le biais de Haïkus.
  • Les gagnants seront annoncés sur Twitter. Des prix et des récompenses seront attribués, notamment de la bière pour un an.
  • Le hastag #GiveITaBeer sera utilisé dans les tweets concernés

Paris-la-Défense - Sep 3, 2012 - Serena Software, le leader en solutions IT orchestrées annonce l’organisation d’un concours de Haïkus sous Twitter. Il portera sur l’agilité IT, une démarche qui permet aux organisations d’améliorer leurs systèmes frontaux en ligne et de gagner en compétitivité sur leurs concurrents.

Le concours de tweets L’IT mérite bien une bière est l’opportunité pour chacun d’exprimer sa gratitude envers l’IT. Le jury sélectionnera les gagnants selon les critères suivants : créativité, humour et pertinence. Le résultat du concours sera annoncé sur Twitter le 30 septembre 2012.

Pour participer au concours de Serena, écrivez et publiez un Haïku (17 syllabes au total sur trois lignes de 5-7-5 syllabes) célébrant l’éloge de l’agilité IT.  Chaque ligne du Haïku doit être séparée par une virgule, un point ou une barre oblique. Toutes les entrées doivent être soumises via Twitter à @SerenaSoftwareF et doivent inclure le hashtag #GiveITaBeer. Le grand prix du concours est « De la bière pour un an ». Les Haïkus peuvent être rédigés en anglais ou en français.

Détails du concours
Sujet : Serena Software organise sous Twitter le concours de poèmes Haïku sur l’Agilité IT

Quand : Du lundi 3 septembre  2012 au 30 septembre 2012

Qui : Toute personne ayant un compte Twitter actif

Pour connaître le règlement et la liste des prix, consultez le lien : http://www.serena.com/news/contests/beer-contest-rules.html

Á suivre sur Twitter :  @SerenaSoftwareF lance le concours de Haïkus #GiveITaBeer Haiku, prix en argent et un an de bière !  Pour en savoir plus, cliquez sur http://bit.ly/PhtL8j

Liens utiles

Á propos de Serena Software
Serena Software est un fournisseur de solutions IT orchestrées et compte parmi ses clients les plus grandes sociétés internationales classées au Global 2000. Serena aide les entreprises à pérenniser leur investissement IT. Les 4 000 entreprises qui constituent les clients de Serena représentent plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier et font de Serena le plus grand éditeur ALM indépendant et le seul offrant une véritable orchestration du DevOps (les processus qui contribuent à rassembler le Développement d’application et la Production).

Serena, dont le siège est dans la Silicon Valley, s’appuie sur 29 implantations dans 14 pays du monde entier. Serena fait partie du portefeuille de sociétés Silver Lake, premier investisseur mondial en technologies.

* Le Haïku est un poème japonais, il se décline sous la forme d’un tercet de 3 vers de 5, 7 et 5 syllabes. Vous pouvez utiliser le français ou l’anglais, par exemple :

@SerenaSoftwareF IT Qui est productif ? / C’est IT Agilité / Ca vaut bien une bière #GiveITaBeer

Contacts
Agence Boomerang rp
Sana Hales / +33 (0)1 42 67 12 32 / sana@boomerang-rp.com

Serena Software
Frédéric Richer / + 33 (0)6 80 16 84 32 / fricher@serena.com

Serena xPress Newsletter

rhs-newsletter-icon.gif

Sign up for our community newsletter.

Subscribe

Latest News

Upcoming Events

Latest Tweets


    Warning: file_get_contents(http://search.twitter.com/search.json?q=from:SerenaSoftware): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 401 Unauthorized in /home/serena/public_html/themes/serena-theme/common/right-side-news-events-tabs.php on line 88

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/serena/public_html/themes/serena-theme/common/right-side-news-events-tabs.php on line 94

Contact Serena

SERENA Software, Inc.

1850 Gateway Drive, 4th Floor
San Mateo, California 94404 USA
Online Request Form
Toll Free: 1-800-457-3736
Tel: 1-650-481-3400
Fax: 1-650-481-3700

Email Us
info@serena.com

Follow Us